top of page
  • Marc Reisinger

Vaccin Pfizer : les nazis étaient des amateurs

Dernière mise à jour : 16 mai 2023

Marc Reisinger, 3 janvier 2023


Dans un Etat de droit, le procès Pfizer serait vite réglé.


Ci-dessous, le tableau officiel remis à la FDA après 6 mois d’étude du vaccin comparé à un placebo : deux morts du covid dans le groupe placebo, un seul dans le groupe vacciné; 2 c’est 100% de plus que 1, donc le vaccin est efficace à 100% !

Il y a sans doute moyen de rouler des enfants de maternelle avec une telle conclusion, mais pas seulement : tous les médias ont répercuté le message, comme on peut le voir sur cette vidéo:



En réalité, si on regarde l’ensemble du tableau, on voit qu’il y a 15 morts dans le groupe vacciné, contre 14 avec le placebo. La mortalité générale du groupe vacciné est donc plus élevée. Pour toute autre recherche, cela impliquerait l’abandon immédiat du produit.


D’autant plus que Pfizer a enregistré 5 morts supplémentaires, qui n’ont pas été inclus dans le tableau: 20 morts contre 14, cela fait 42% de morts en plus dans le groupe vacciné.


C’est pourtant, sur cette base, que la FDA a approuvé la mise sur le marché immédiate du vaccin. On comprend mieux pourquoi la justice a dû forcer la FDA à rendre ces documents publics (*). Le procès Pfizer serait aussi celui de l’administration américaine corrompue, ce pourquoi il n’aura pas lieu.

De plus, l’étude du vaccin Pfizer contre placebo, qui devait théoriquement durer 2 ans, a été stoppée et les sujets non-vaccinés ont été vaccinés, ce qui faisait disparaître toute trace de séquelles vaccinales.


La mise sur le marché de ce vaccin, c’est de l’abattage à grande échelle. Comparés à cette procédure scientifique, les médecins nazis étaient des bricoleurs…

———————————————————————————————

(*) La FDA demande 75 ans pour publier les données qu’elle a mis 100 jours à examiner pour accorder l’autorisation d’utilisation du vaccin Pfizer-BioNTech. Allez porter plainte dans 75 ans! 75 ans, c’est le délai de blocage des données sur l’assassinat de John Kennedy. La marque d’un grand crime…


[Source du tableau : RF Kennedy Jr, The Real Anthony Fauci, p.78]

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page