top of page
  • Marc Reisinger

Le Pentagone savait que le Covid-19 n'était pas d'origine naturelle

Dernière mise à jour : 29 mai 2023

Des chercheurs du ministère de la défense ont rédigé dès le 6 mai 2020 un rapport dévastateur sur l'étude "Proximal Origin", utilisée par le Dr Anthony Fauci pour prouver que le virus COVID-19 était d'origine naturelle.



Voici le texte de ce rapport intitulé:


“Critical analysis of Andersen et al. The proximal origin of SARS-CoV-2.” https://www.nature.com/articles/s41591-020-0820-9


Son existence prouve que les responsables gouvernementaux savaient, dans les premiers mois de la pandémie, qu'il n'existait aucune preuve de l'origine naturelle du virus COVID-19. Les responsables du Pentagone étaient également être au courant des efforts déployés par Fauci pour imposer un faux récit sur l'origine du COVID-19.


La question est de savoir pourquoi le public n'a pas été informé de l'étude du Pentagone. Au lieu de cela, le Pentagone, dirigé à l'époque par Mark Esper, nommé par Trump, a laissé prospérer le faux récit de Fauci (Esper a été limogé par Trump le 9 novembre 2020 - juste après l'élection de Biden).


On peut en déduire que le Pentagone était informé, mais préférait cacher l'origine réelle du Covid-19. Le choix entre la vérité et le mensonge n'était pas difficile puisque le Pentagone lui-même était à l'origine de la création du virus chimère, en finançant Fauci via le National Institute of Health (NIH) et le laboratoire de Wuhan, dans le cadre des recherches sur la guerre biologique.


Cette collaboration étroite entre le NIH et la Défense ne date pas d'hier. Elle a été résumée en 2005 par Anthony Fauci devant le sous-commission du bioterrorisme du Congrès:


" Le NIH mène la recherche fondamentale et clinique qui conduit au développement de contre-mesures médicales. La FDA joue un rôle réglementaire important et l'Office of Public Health Emergency Preparedness (Bureau de la santé publique et de la préparation aux situations d'urgence) coordonne le tout.


Il y a quelques années, l'administration et le Congrès nous ont confié une énorme responsabilité, avec une augmentation très importante de notre budget lié à la biodéfense, immédiatement après la tragédie du 11 septembre 2001 et les attaques à l'anthrax. Ceci se reflété dans le supplément de budget de 2002, et par une énorme augmentation du budget en 2003, maintenue jusqu'à l'année fiscale en cours et au-delà." https://www.govinfo.gov/content/pkg/CHRG-109shrg98930/html/CHRG-109shrg98930.htm


Entre parenthèse, voilà ce qui explique le caractère intouchable de Fauci: il ne travaille pas seulement pour lui-même, pour Bill Gates ou pour les labos pharmaceutiques, mais avant tout pour la force politique la plus importante des Etats-Unis, le Pentagone.






32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page