top of page
  • Marc Reisinger

USA : la justice crée une situation insurrectionnelle

Dernière procédure judiciaire du clan Biden contre Trump : une requête en inéligibilité, elle même fondée sur des procédures pénales pour subversion parce qu'il a voulu contester le résultat de l'élection de Biden.


Tout le monde a le droit de contester une élection, mais ces procédures reposent sur l'idée saugrenue que Trump aurait contesté l'élection tout en sachant qu'elle était valide. On demande qu'il soit condamné pour ses pensées, comme au beau temps de l'Inquisition (il ne manque plus que la torture).


De plus, ces premières procédures en sont qu'au stade de l'accusation, sans que la défense ne se soit exprimée, pas plus que les juges. On condamnerait donc Trump (dans la dernière procédure) sans jugement (dans les premières).


Les Démocrates sont en train de fabriquer un monde fictif, où la vérité c'est ce qu'ils pensent que Trump pense, et de le diaboliser en même temps que lui la moitié de la population qui le soutient.


La Cour Suprême avait refusé d'examiner toutes les plaintes relatives à l'élection de 2020, par crainte d'une révolte populaire, craignant manifestement que la vérité n'apparaisse.


Les maxi-peines des procès du Capitole ne feront qu'exciter le peuple. Le système judiciaire est donc en train de créer ce qu'il redoutait : une situation insurrectionnelle.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentáře


bottom of page